Les Routiers Sympas
Pour les Hommes et Femmes de la Route, mais aussi pour tous les autres



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Routiers Sympas
Pour les Hommes et Femmes de la Route, mais aussi pour tous les autres

Les Routiers Sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un routier assassiné sur un parking

3 participants

Aller en bas

un routier assassiné sur un parking  Empty un routier assassiné sur un parking

Message par Astrid Mar 18 Mai 2021, 3:09 pm

Dans la nuit de samedi à dimanche, cet homme de 39 ans, qui convoyait en Espagne des colis chargés en Angleterre, a été «mortellement touché par arme blanche au niveau du cœur et du dos» alors qu'il se trouvait sur une aire d'autoroute sur l'A28 entre Abbeville et Rouen, a indiqué le procureur de la République d'Amiens, Alexandre de Bosschère, dans un communiqué.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, qui était accompagnée de son épouse également conductrice de poids lourds, se serait absentée du véhicule quelques instants après avoir entendu un bruit. À son retour, le chauffeur était «grièvement blessé», et malgré l'arrivée des secours prévenus par sa femme, «il a rapidement succombé». Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la section de recherche de la gendarmerie d'Amiens.


Moi ce qui me met en colère c'est que sa femme a crié et appelé au secours et qu'aucun chauffeur quelque soit sa nationalité n'est sorti du camion pour les aider et que les secours sont arrivés après plus d'une heure, inutile de dire que c'était trop tard et sur les sites des routiers de FB il y a même des routiers qui disent que c'est bien fait car c'était une sale gueule de roumains, je ne fais pas la route et ne suis pas ni n'ai pas été routier mais une telle attitude ou de tels propos me révoltent !
Astrid
Astrid
Astrid
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 4334
Emploi : Retraitée à plein temps
Ma Situation : Internet, ami(e)s,mosaïque, balades,

Revenir en haut Aller en bas

un routier assassiné sur un parking  Empty Re: un routier assassiné sur un parking

Message par zara Mar 18 Mai 2021, 8:08 pm

ça deviens grave quand mème 
roumain ou pas c'est un routier qui bosse pour nourrir sa famille 

c'est les patrons qu'il faut attaquer pas les chauffeurs 

des voleurs de marchandises ou de gazole ?
ont sais pas qui a tirer
zara
zara
Général de Corp d'Armée
Général de Corp d'Armée

Féminin
Cochon
Nombre de messages : 16265
Emploi : retraitée du transport
Ma Situation : Mes Chiens

Revenir en haut Aller en bas

un routier assassiné sur un parking  Empty Re: un routier assassiné sur un parking

Message par nefertiti Mer 19 Mai 2021, 7:05 am

personne n'est en sécurité par les temps qui courent, les routiers sont en danger  la marchandise qu'ils transporte est convoitée, et se sont des bandes organisées qui les attaque, je suis outrée par par le manque de solidarité qui existe entre eux
nefertiti
nefertiti
Commandants
Commandants

Féminin
Dragon
Nombre de messages : 7561
Emploi : Retraitée suractive
Ma Situation : Famille-Net-Nature-Bricolage

Revenir en haut Aller en bas

un routier assassiné sur un parking  Empty Re: un routier assassiné sur un parking

Message par Astrid Mer 19 Mai 2021, 12:32 pm

Oui c'est horrible quelle époque !
Astrid
Astrid
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 4334
Emploi : Retraitée à plein temps
Ma Situation : Internet, ami(e)s,mosaïque, balades,

Revenir en haut Aller en bas

un routier assassiné sur un parking  Empty Re: un routier assassiné sur un parking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum